L'Alpe du Grand Serre

Localisation

Située dans les Alpes du Nord, dans le département de l’Isère (38), la station de sports d’hiver se trouve sur la commune de La Morte à 1368 m d’altitude.

La station de l’Alpe du Grand-Serre est au sommet d’un col entre la vallée de la Romanche et la vallée de la Roizonne.

Tous les moyens sont bons pour accéder à la station : voiture, train, bus, avion… La ville de Grenoble se situe à seulement 40 kilomètres, et l’aéroport de Lyon- St Exupéry est à 135 km.

Altitude: 1400 m → 2200 m

Domaine skiable

La station de l’Alpe du Grand-Serre n’attire pas les foules des grandes stations.
Ainsi, vous bénéficiez de 55 kilomètres de pistes de ski et d’un espace de 20 kilomètres pour la pratique du ski de fond.

Au total, ce sont 38 pistes de ski et 2 snowparks qui sont mis à la disposition des vacanciers.
La station est équipée de 10 téléskis, 3 télésièges et de 27 canons à neige pour assurer l’enneigement des pistes.

Présentation

La station de l’Alpe du Grand-Serre est une destination de choix pour vivre des vacances simples loin de l’agitation des grandes stations.
La station et ses hameaux authentiques vous permettent de profiter du calme et de la générosité de la nature environnante.

L’Alpe du Grand-Serre vous permet de skier pour le plaisir, en famille ou entre amis dans une ambiance chaleureuse. Tout est prévu pour vous faire passer des vacances mémorables : plus de 40 activités vous sont proposées tout au long de l’année : activités sportives, ludiques et culturelles…

La station de l’Alpe du Grand-Serre représente un compromis idéal entre les stations à grandes foules et les plaisirs de la nature sauvage.

Office du tourisme

Téléphone : 04 38 75 19 89
Adresse : Office de Tourisme - Immeuble les Mélèzes - 38350 - Alpe du Grand Serre
Site web : Station de L'Alpe du Grand Serre