Au jardin d’Eden evian : un restaurant séduisant

Quand on se trouve au bord du lac Léman, on cherche souvent un bon restaurant.

Pas la peine de chercher resto evian : voici le bon plan du chablais qui ravit tous les gourmets.

Ouvert en avril 2015 par le chef Luc Béchet et sa femme Pascale, Au jardin d’Eden evian est un établissement qui mêle brasserie haut-de-gamme et gastronomie dans un cadre cosy et conviviale propice à la détente et à la dégustation.

La chef met un point d’honneur à respecter la saisonnalité des produits : c’est un gage de fraîcheur et de qualité pour ses clients. Son attachement pour le travail bien fait lui vient de son passage Au Grand Véfour à Paris : au côté de Guy Martin et Pascal Pugeault, il a appris l’art et la manière de cuisiner.

Désormais, il s’attache à revisiter les classiques du Chablais : si vous voulez des filet perche evian c’est au jardin d’Eden qu’il faut se rendre. Des saveurs d’exceptions, voilà ce à quoi il faut vous attendre.

Les amateurs de bons vins seront également comblés par les 120 références proposées par le restaurant. La haute cuisine ne peut se passer d’un accompagnement digne.

Un fait rare doit être souligné : ce restaurant evian qui n’a que 2 ans d’existence a déjà été repéré par le Guide Michelin et le Petit Futé. Ces 2 références mettent en avant une cuisine de saison qui combine l’exigence et la passion dans le but de provoquer des émotions.
Le personnel de service se fait remarquer par son dévouement total au bien-être des clients.

Bref, Au jardin d’Eden à Evian c’est un avant-goût du paradis qui s’offre à vous.

restaurant evian jardin eden

 Au Jardin d'Eden - 1, avenue du Général Dupas - 74500 Evian - 04.50.38.62.26